Qui a dit cette réplique ? Difficulté : difficile

Réplique 1 :

Pour le camp... vous longez la côte, par là, jusqu'au mur... et au mur, vous longez le mur jusqu'au camp.

Réplique 2 :

Alors... alors là... excusez-moi, euh non mais c'est... hé, je vais vous poser une question simple : et vous, vous le méritez ? Ah non mais répondez, est-ce que vous le méritez, vous ? Est-ce que... est-ce que vous méritez votre place ? Lurco. Tu devais aller en Germanie. C'est ta tante qui t'a fait entrer au Sénat. Pisentius ! Pas une seule année dans la légion, pas une seule ! Je me demande même parfois si t'as tenu déjà une arme, dans ta vie. Desticius. C'est ton père qui a donné la moitié de ses terre, pour que quelqu'un puisse prendre ta place en Afrique. C'est vrai ou c'est pas vrai ? Vous êtes tous des planqués. Tous, tous, tous, tous, tous.

Réplique 3 :

Je voudrais être certaine que vous ressentez la même chose que moi. Seigneur Perceval, est-ce que oui ou non, tout comme moi, vous vivez une idylle ?

Réplique 4 :

Ah non Sire, j'utilise une technique arménienne où on exerce une pression à mains nues sur la boîte crânienne.

Réplique 5 :

Oui non mais là le truc c'est que je suis en charrette, moi, alors euh, pour descendre de la grande porte à la charrette, y a au moins soixante marches, alors avec le colis sur le dos je vous raconte pas la suée.

Réplique 6 :

C'est carré carré chez vous, hein. Sinon pour la chambre à coucher, il a tout ce qu'il lui faut ?

Réplique 7 :

C'est marrant, hein... c'est toi qui casses la tête à Glaucia, c'est moi qui me planque.

Réplique 8 :

Goûtez-le ! Hein et puis vous me direz si c'est pas une honte d'entendre des choses pareilles !

Réplique 9 :

Ah mais vous voulez pas prendre celui-là pour votre deuxième ? Vous préférez que j'en fasse un autre ?

Réplique 10 :

Attendez attendez. Il faut quand même mettre les choses au clair. Nous autres au Vatican, on a plusieurs affaires en cours. Il faut retrouver l'Arche d'Alliance, faire le ménage sur la route de la soie, et cetera. Mais le Graal... on vous a donné l'exclusivité. Alors si c'est pour donner du travail à des tapettes !